Actualité

Best of Swiss Web Award 2010 : c'est parti !

L’ édition 2010 du Best of Swiss Web Award est lancée. Les lauréats de la distinction la plus importante de la branche seront à compter parmi les participants ayant inscrit leurs sites internet ou leur campagne en ligne d’ici au 8 janvier 2010. La dixième cérémonie des Best of Swiss Web Awards aura lieu à la Kongresshaus de Zurich le 25 mars 2010. La célébration du jubilé se déroulera lors d’une Award Night festive ayant pour motif «le web des pionniers, les pionniers du web».

La catégorie spéciale 2010, « simply the best », réunira les portails web suisses qui font ou ont fait l’histoire du web et ont marqué l’ère des pionniers du web. Ce sera l’occasion de jeter un regard nostalgique – et pourquoi pas teinté d’humour – sur la jeunesse du world wide web.

En décernant ses prix, la Best of Swiss Web Association entend soutenir les secteurs de l’e-business et de l’internet en Suisse. L’objectif des Best of Swiss Web est de promouvoir la transparence et les standards de qualité dans la branche suisse des technologies de l’information et de la communication et de proposer à ses acteurs un événement propice aux rencontres et aux échanges. Les neuf éditions précédentes du plus important prix suisse récompensant des projets internet ont montré qu’un tel concours répondait à des besoins, exprimés tant par les fournisseurs que par les clients de la branche du web.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter