Actualité

Webinaire Ask Gamned! : Comment briefer son agence pour lancer une campagne digitale ?

Réservé aux annonceurs !

Le brief constitue l’étape essentielle pour bien réussir une campagne digitale. Un bon brief c’est la clé du succès. A l’inverse, un brief caduque c’est l’assurance d’aller tout droit dans le mur. Si sur le papier tout est simple, la réalité est souvent bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est pour cela que Gamned! propose un webinaire sur ce sujet crucial et donne rendez-vous aux annonceurs romands le jeudi 7 mai prochain à 14h.

Il faut une dizaine de jours et une demi douzaines de personnes pour préparer une campagne média digitale : entre le brief client, les négociations avec les éditeurs, la mise en place du plan média, du tracking, la mise en place de la campagne, les optimisations et les rapports… ​Le brief constitue le pilier d’une campagne réussie. Il permet la définition des objectifs, enjeux et moyens pour mettre en oeuvre la stratégie. Si ces éléments sont clairs et simples, alors on arrive rapidement à la constitution d’un briefing efficace.

Si en théorie cela paraît évident, la réalité est souvent bien plus complexe. Ainsi, pour accompagner dans cette étape cruciale et vous livrer tous ses conseils, Gamned propose ce webinaire s’appuiera sur trois exemples de briefs clients différents : branding, performance et 360. Au programme : ciblage, message, durée, budget, périmètre géographique, indicateurs de performances (KPIs), leviers, etc. Les experts partageront toutes les bonnes pratiques et écueils à éviter.

Gamned donne rendez-vous aux annonceurs romands, le jeudi 7 Mai 2020 de 14h à 15h. Pour s’inscrire ​c’est ici.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé