Cette année, la Covid-19 a changé notre quotidien d’une manière inattendue. Alors que la mobilité est limitée, les entreprises se focalisent sur le digital pour opérer leurs activités : vendre, communiquer, distraire, etc.
Aussi, en 2020, l’utilisation du smartphone a augmenté de 16% soit près d’une heure par jour. Alors que la fin de l’année approche, que pouvons nous attendre de 2021 ? Quelles sont les tendances qu’il faut prendre en considération au moment d’établir sa stratégie pour 2021 ?
Gamned vous donne rendez-vous jeudi 10 décembre 2020 à 11h pour découvrir les 10 pistes à suivre.
Durant une heure, cinq experts romands viendront commenter ces tendances
- Marie Bourel, Global Marketing Director, Laurastar
- Babak Daghigh, CEO & Founder, MyPrivateDressing.com
- Arnaud Jolif, Chief Marketing Officer, DeinDeal.ch
- Peter Voets, Directeur Marketing, Loterie Romande
- Patrick Zanello, Sales Director, LocalSearch
Pour s’inscrire c’est ICI