Actualité

Webrepublic devient la première agence suisse certifiée «Mobile Web»

Première agence suisse à obtenir la certification «Mobile Web» de Google, Webrepublic figure désormais parmi les principaux experts mondiaux du Web mobile.

Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus nombreux à privilégier le smartphone plutôt que l’ordinateur pour s’informer et accomplir certaines tâches. Ce faisant, nous attendons des sociétés et des marques qu’elles nous fassent vivre des expériences fluides et adaptées à nos préférences et besoins. Si les versions pour ordinateur offrent une expérience utilisateur optimale et un chargement des pages rapide, il n’en va pas toujours de même pour les sites mobiles. En investissant dans l’optimisation des versions mobiles de leurs sites Web et boutiques, les entreprises peuvent non seulement augmenter leur taux de conversion et favoriser l’engagement client, mais aussi obtenir des données first party exploitables pour orienter les dépenses publicitaires le plus efficacement possible. Tel est le fondement de l’expertise des agences partenaires de Google, à l’instar de Webrepublic, qui a récemment obtenu la certification «Mobile Web».

Les six membres certifiés de l’équipe SEO de Webrepublic ont suivi un processus d’examen en plusieurs étapes. Outre la certification individuelle «Drive growth with mobile experience», il évaluait également leurs connaissances commerciales et techniques. Un audit de rapidité de site et d’expérience utilisateur mis en œuvre sur le marché conditionnaient également l’obtention de la certification. En charge de la supervision du processus d’examen, l’équipe mondiale Google Mobile Web Certification a pour mission de s’assurer que l’agence a réussi la mise en œuvre de ce type de projets au travers d’une approche holistique.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter