A l’occasion de cette nouvelle année, Swiss Life lance une campagne de retargeting sur mesure, réalisée en trois langues. Sur demande de cet actuer suisse de la prévoyance, Webrepublic et adwebster se sont inspirés de la campagne principale, conçue et produite par Jung von Matt/Limmat, pour créer une campagne de retargeting innovante sur le thème des bonnes résolutions.
Jusqu’à fin 2015, les internautes pouvaient formuler et poster leurs résolutions 2016 sur un microsite de Swiss Life (prendslesdevants.ch). A la nouvelle année, les internautes ont vu leurs résolutions publiées sous forme de bannières dynamiques. Avec cette campagne, Swiss Life se positionne comme marque numérique innovante dans le domaine de la prévoyance complète, créant par là même un dialogue avec les internautes.
La campagne principale de Jung von Matt/Limmat montre comment le thème de la prévoyance peut faire l’objet d’une communication faisant appel à l’émotion sur les canaux numériques. Webrepublic et adwebster illustrent quant à eux comment s’adresser de manière ciblée aux internautes grâce à des contenus dynamiques personnalisés, et ce même avec des moyens budgétaires limités. Ils soulignent à cette occasion le caractère sur mesure de la campagne principale.