Actualité

Webrepublic rejoint le Leading Swiss Agencies

Webrepublic, l’une des plus importantes agences de marketing digital en Suisse, est désormais membre de LEADING SWISS AGENCIES (LSA), l’association des agences de communication leaders en Suisse.

Fondée en 2009, Webrepublic emploie aujourd’hui 150 professionnels du marketing et de la technologie au service de plus de 120 marques nationales et internationales. L’agence poursuit une approche intégrée du conseil, de la conception, de la création et de l’implémentation selon la devise suivante: «creativity meets data». Son objectif est de réduire la complexité du domaine digital, d’analyser celui-ci en détail et de l’optimiser, de transformer systématiquement les besoins des consommateurs en campagnes innovantes et réussies.

Le portefeuille de services de Webrepublic va de la stratégie à la création, en passant par la planification, la mise en oeuvre et l’optimisation des campagnes, les concepts de tracking, l’analyse de données et les solutions d’ingénierie: soit tous les domaines du marketing incontournables à l’aire du numérique.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer