Actualité

Weischer.Media lance un concours pour constituer une équipe suisse aux Young Lions

Pour la première fois, lune équipe  aux Young Lions Competitions au Festival international de la créativité Lions de Cannes va porter les couleurs de la Suisse. Jusqu’à présent, les créatifs suisses participaient à titre personnel aux catégories film, imprimé et numérique. Tout comme aux Jeux olympiques, une seule équipe peut participer aux compétitions des Jeunes Lions pour chaque discipline et chaque pays.

Weischer.Media cherche a constituer une équipe de jeunes talents pour la prochaine édition de ce festival international de publicité.  Pour envoyer les meilleurs participants à Cannes dans la course, Weischer.Media lance maintenant une pré-compétition nationale. Des équipes de deux personnes de 30 ans maximum au moment du Festival Lions de Cannes (né après le 22.06.1987) peuvent postuler. La condition préalable à la participation est également une position permanente dans un média ou une agence créative.

Le briefing pour la création d’une stratégie média créative peut être trouvé à http://www.canneslions.ch/de/register. Les jeunes spécialistes des médias peuvent soumettre leur travail via ce portail en ligne jusqu’au 31 mars 2018. Par la suite, un jury en ligne de Cannes et des experts des médias décideront quelle équipe représentera la Suisse aux Jeunes Lions.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer