Actualité

WerbeWeischer s’intéresse aux salles de cinéma romandes

 A partir de 2015, WerbeWeischer, une régie allemande spécialisée dans la publicité cinéma et déjà active en Suisse alémanique,  étendra ses activités de commercialisation en Suisse romande et collaborera avec des exploitants de cinémas réputés. En effet, grâce à la coopération avec Cinerive, WerbeWeischer commercialisera la publicité à Vevey, Montreux, Aigle, Monthey, Orbe et La Sarraz (soit au total 14 salles).

De plus la commercialisation nationale de neuf salles de cinéma de haute qualité de Cinemotion à Bulle, Fribourg et Payerne sera assurée par WerbeWeischer. Sans compter la commercialisation de 12 salles dans les cinémas de Cinepel à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds.  WerbeWeischer a également convenu d’une coopération avec le groupe Cinevital AG. Depuis le début de l’année dernière, il a ainsi en portefeuille les salles de cinéma les plus fréquentée de Biel-Bienne.

Résultat, WerbeWeischer peut se prévaloir de 21% des parts de marché de l’audience cinéma en Romandie. A l’échelle nationale WerbeWeischer atteint 41% du marché en termes de spectateurs. En Suisse alémanique, WerbeWeischer touche 52 % des spectateurs.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer