Actualité

WerbeWeischer Suisse : nouveau responsable opérationnel dès septembre

A compter du 1er septembre 2016, Christof Kaufman sera en charge de la direction opérationnelle de  WerbeWeischer Schweiz GmbH, le premier distributeur de publicité sur grand écran. Il rapportera à Nils Schilling, qui, en qualité de Managing Director International au siège social de WerbeWeischer à Hambourg, sera désormais responsable des marchés déjà existants en Suisse et en Autriche, ainsi que des marchés internationaux à venir.

Christof Kaufmann dispose d’une solide expérience acquise dans différentes agences médias : en tant que CEO de Dentsu Aegis Network Switzerland AG, il a notamment accompagné au cours des six dernières années des clients comme GM, Kelloggs, LVMH, Mondelez, Aldi Suisse ou Helsana. Il a auparavant occupé pendant huit ans les fonctions de CEO chez Omnicom Media Group Suisse SA, et celles de directeur chez Universal McCann Schweiz de 1999 à 2002. Pendant douze ans, C. Kaufmann a en outre été membre du directoire et représentant des agences médias au sein de l’association LEADING SWISS AGENCIES.

« Après de nombreuses années passionnantes au sein de grandes agences, je suis ravi de me lancer désormais dans cette toute nouvelle mission si particulière : le développement du média animé cinéma dans une entreprise familiale éclatante de réussite. », déclare Christof Kaufmann. « Nous avons beaucoup de chance d’avoir gagné chez WerbeWeischer Schweiz un homme des médias expérimenté tel que Christof, souligne Nils Schilling, qui ajoute : Christoph ne représentait pas seulement notre premier choix sur le plan professionnel : il correspond parfaitement à notre culture d’entreprise sur le plan humain aussi. »

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter