Actualité

Werbewoche : qui sera le publicitaire alémanique de l’année ?

Comme chaque année, le magazine alémanique Werbewoche désigne le publicitaire de l’année. En 2016, la shortlist est composée de trois professionnels :

Capture d'écran 2016-05-10 09.55.35Livio Dainese, Chief Creative Officer et co-propriétaire de Wirz;

Capture d'écran 2016-05-10 09.55.44Dennis Lueck, Chief Creative Officer et membre de l’exécutif FCB Zurich;

Capture d'écran 2016-05-10 09.55.51Thomas Wildberger, Chief Creative Officer de Publicis

Le public peut voter jusqu’au mardi 10 mai 2016 à 12 heures, sur le site.

Le vainqueur sera annoncé le 27 mai, à Lausanne, lors de “Journée de la publicité” organisée par Communication Suisse.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer