Cominmag.ch

WGR : un nouveau trio reprend les rênes de l’agence

De g à d : Cristina Sanchez (CR), Antoine Wallef (IT), Denis Martin (DC)

Ce début d’année marque un tournant dans l’histoire de l’agence lausannoise WGR. Après le départ à la retraite de son directeur général Geoffrey Genest, trois nouvelles figures reprennent les rênes de l’entreprise. La relève n’est pas inconnue puisque le trio fait déjà partie de l’équipe depuis plusieurs années. Présentations.

Historique de l’agence
En 1993, Alain Wannaz, Geoffrey Genest et Nicolas Rochat créaient l’agence de conseil en communication WGR. Presque 30 ans plus tard, les trois fondateurs décident de passer le relais à trois membres de l’équipe, chacun spécialiste dans son domaine : le Web, le Graphisme et la Rédaction. En 2022, WGR devient WGR ! En donnant un nouveau sens à cet acronyme, c’est un changement inscrit dans la continuité que souhaite insuffler la nouvelle direction, incarnée par Antoine Wallef, Denis Martin et Cristina Sanchez.

W comme web. Antoine se passionne pour les nouvelles technologies, il a le chic pour développer des solutions innovantes qui facilitent le quotidien de nos clients.

G comme graphisme. Denis apprivoise aussi bien les écrans que le papier, toujours à l’affût du design le plus pertinent et de la meilleure expérience utilisateur.

R comme rédaction. Cristina sait trouver les mots justes et percutants tout en alternant les casquettes, à la fois créatrice de contenus et gestionnaire de projets.

Complémentaires, tous les trois pensent que l’union des compétences fait la force et se réjouissent de poursuivre cette aventure avec l’équipe en place.

Constituée de 13 personnes aux talents éclectiques, la team saisira ce nouvel élan notamment pour se concentrer sur une approche toujours plus durable, fraîche et inclusive. La richesse des expériences passées et des possibilités futures lance ainsi une nouvelle ère dans l’histoire de WGR.

Quitter la version mobile