Actualité

WIDE conçoit la nouvelle campagne publicitaire de Save a Life

L’agence Wide a écrit et réalisé, dans le cadre de son partenariat avec Save a Life, le premier spot publicitaire de l’assocication. Une vidéo en motion design de 45 secondes, flirtant avec les codes des publicités chocs et de la poésie.

Une campagne impactante et émotionnelle diffusée dès aujourd’hui sur les réseaux sociaux et visant à sensibiliser la population Genevoise sur les arrêts cardiorespiratoires.

Un savant mélange entre storytelling dramatique et imagerie poétique : L’utilisation d’un témoignage poignant permet de capter l’attention à travers l’écriture du réel, le traitement graphique quant à lui apporte de la douceur malgré des scènes frappantes.

Pas de happy end : seulement 14% des personnes victimes d’un arrêt cardio respiratoires sont sauvées.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close