« Il était temps d’affirmer qui nous sommes. De donner de la voix et surtout.. Se faire plaisir !» Tels sont les mots de Fabrice Perrin pour expliquer et décrire le nouveau langage visuel de WIDE.
L’agence, qui a toujours mis en avant ses clients et ses projets (et qui continuera à le faire), a souhaité, à travers ce manifesto video et ces visuels, communiquer et partager son ADN et son état d’esprit.
« Nous avons des choses à dire tant à nos clients qu’à nos collaborateurs. Notre esprit de conquête, d’innovation et de pionnier avait besoin de s’exprimer. A travers ses visuels et ses punchline nous nous dévoilons encore un peu plus. »
Une nouvelle communication qui débute aujourd’hui par 1 manifesto vidéo et 6 messages clés :
Think big – Start now
Always deliver the unexpected
Best expert Needed – Crazy skills hired
Try everytime – Fail sometimes
TeamUp – Move up
BeerPong the victories
Cette communication sera déployée et contextualisée au cours des prochains mois sur l’écosystème digital de l’agence, les bureaux de Genève et Morges ainsi que pendant les évènements.