Actualité

Wide lance “albert”, sa nouvelle agence Customer Experience 100% Salesforce

Lancée à l’occasion de Dreamforce, auprès des 70 décideurs participant au Swiss Innovation Tour, l’agence WIDE célèbre la naissance d’albert, son agence dédiée à l’écosystème Salesforce.

La mission d’albert est de s’appuyer sur l’intelligence collective de ses équipes, la data et la créativité pour offrir une approche directe, compréhensible et NoBullshit à ses clients.

« De nombreuses entreprises et administrations s’équipent de plus en plus avec les différents produits Salesforce, sans pour autant en tirer tous les profits créatifs et business” déclare Pascal Escarment, directeur conseil pour albert.

L’agence albert est structurée pour accompagner les annonceurs sur toute la chaîne de valeur de la solution. Conseil, conception, implémentation, campagnes, data et reporting sont les premiers piliers de l’offre albert, appuyés sur différents “clouds” : Communities, Collaboration, Sales, Service, Marketing, Analytics, Platform & Ecosystem, et Commerce.

S’appuyant sur des équipes dédiées en Suisse, France, Espagne et Belgique, Fabrice Perrin dirigera albert depuis la Suisse : « l’objectif est d’associer des experts Salesforce multiplement certifiés et des profils digitaux plus généralistes, afin d’offrir le meilleur service à nos clients ».

albert sera présent à Lausanne pendant l’évènement Basecamp.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer