Actualité

WIDE s’associe à la Fédération Suisse d’Esport

Venant de créer la première équipe Esport d’agence en Suisse: ” Moit-Moit “, WIDE a conclu un partenariat avec la Fédération Suisse d’Esport.

« Nous sommes tout à fait conscients de l’importance que l’Esport joue et jouera dans nos métiers mais aussi dans la société suisse » nous confie Raphaël Vian, directeur conseil et communication. « Nous allons donc mettre certains de nos consultants en communication à disposition de la Fédération Suisse d’Esport afin de les accompagner pour maximiser l’impact de leurs actions ».

Du côté de la Fédération, ce partenariat est vu comme une opportunité d’accélérer leur visibilité : « Pour offrir encore plus de visibilité à notre discipline, encore mal connue, nous avions besoin d’un appui solide en communication. Dans cette optique, le partenariat avec WIDE semblait évident, et nous avons hâte que notre collaboration porte ses fruits. » déclare Noëlle Desjeux, responsable communication.

Un premier projet en lien avec les championnats du monde d’Esport à Séoul, organisé par L’International Esport Federation, verra très bientôt le jour.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter