Cominmag.ch

WIDE signe la dernière campagne Salomon avec le coureur François d’Haene

Salomon, leader mondial des équipements de sports outdoor, a lancé une collection d’ultra-trail en collaboration avec l’athlète François d’Haene, vainqueur de courses prestigieuses telles que l’Ultra-Trail du Mont-Blanc (UTMB), la Hardrock Hundred Mile Endurance Run, et la Diagonale des Fous à La Réunion. Cette nouvelle gamme est le fruit de plus de dix ans de partenariat entre le trailer et Salomon.

L’objectif de cette collaboration est multiple :
• Offrir aux coureurs du monde entier un accès privilégié aux meilleurs équipements d’ultra-trail.
• Transmettre les valeurs communes de passion, de culture et d’esprit partagées par François d’Haene et Salomon.
• Proposer des produits polyvalents conçus pour toutes les saisons, mettant l’accent sur la durabilité et la résistance.

Dans le but de pousser cette nouvelle initiative, l’agence Wide a conçu une campagne immersive explorant les dimensions de la pratique, du temps, de la distance, et des émotions de l’ultra-trail. Les images percutantes, capturées dans le Beaufortain en collaboration avec Creative Doing et Alexis Berg, illustrent l’idée partagée avec le slogan « Born from a Decade of Shared Vision. »

La campagne est diffusée sur les réseaux sociaux, en magasins et en ligne, avec des activations spéciales, y compris un stand lors de la semaine de l’Ultra-Trail Mont-Blanc (UTMB).

Quitter la version mobile