Actualité

Xavier Reynaud quitte Minshare pour aller chez GroupM

GroupM, basé à Zurich, a nommé Xavier Reynaud au poste de Operations Lead pour la Suisse. Le CEO de longue date de Mindshare, filiale suisse de GroupM, se lance ainsi, après sept ans, dans un nouveau défi professionnel qui débutera en octobre 2022. Le poste de Reynaud chez Mindshare Suisse sera occupé par Ursula Arnold en plus de sa fonction actuelle de CEO de Mindshare Austria.

Avant Mindshare, le Français d’origine était CEO d’IPG Mediabrands Autriche et Suisse. Reynaud est entré chez IPG en 2000 et a occupé différentes fonctions dans les agences de Vienne, Zurich et Genève.

« Xavier Reynaud a démontré par son leadership et sa capacité d’innovation qu’il pouvait non seulement construire Mindshare, mais aussi la faire évoluer. Cela fait de lui le candidat idéal pour le rôle de Operations Lead en Suisse », déclare Andreas Vretscha, CEO GroupM Autriche & Suisse. « Les médias sont un sujet d’avenir à la fois central et très complexe. Il s’agit de développer des solutions pertinentes et de créer de la résonance. GroupM nous apporte tout cela », ajoute Xavier Reynaud.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter