Actualité

Xeniia Gavrilenko nouvelle CEO de l’agence Lord Louise

Lord Louise annonce la nomination de Xeniia Gavrilenko au poste de CEO de Lord Louise SA. Cette nomination permet de conforter le leadership romand de Lord Louise comme conseil au développement commercial grands comptes et préparer des levées de fonds dans le domaine des SalesTech. L’agence finalise ainsi le dispositif du bureau de Genève, qui compte uniquement des spécialistes au niveau Master ou double Master pour conseiller ses clients sur leur développement commercial à haut niveau.

Avant de rejoindre Lord Louise à Genève, Xeniia Gavrilenko a assumé les fonctions de développement du marché BtoB pour le bloc de l’Est au sein du Groupe Michelin, puis un poste à la Trésorerie au Bureau International du travail à Genève. Diplômée de HEC Paris et de HEC Lausanne, elle a rejoint Lord Louise en tant que COO en avril 2010 et met en place son plan stratégique en tant que CEO depuis le 1er janvier 2016, avec application dès le 1er juin 2016. Le fondateur et précédent CEO, Jean-Charles Méthiaz, prend la tête de la direction commerciale pour accélérer le déploiement de l’entreprise à l’échelle nationale et européenne.

A propos de Lord Louise
Depuis sa fondation en 2010 Lord Louise SA se spécialise dans l’acquisition de clientèle grands comptes. La société s’appuie sur l’utilisation des technologies de la gestion de la relation client (CRM) et du Marketing automation et a développé des méthodologies uniques pour le développement commercial supplétif. Lord Louise gère des mandats d’accélération commerciale pour des structures innovantes ayant levé entre 5 et 15 M CHF, et épaule de grandes multinationales sur le sujet des ventes complexes au sein de très grands comptes globaux.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer