Actualité

YJOO ouvre un bureau romand à Lausanne

YJOO Communications est présente à Zurich, Saint-Gall et Lugano depuis ses débuts, en janvier 2010. La jeune agence figure d’ores et déjà à la quatrième place du classement du BPRA (Association des agences de relations publiques en Suisse). Ses clients regroupent plusieurs entreprises et institutions nationales et internationales bien connues. A partir du 1er février 2012, YJOO aura sa propre adresse à Lausanne, au cœur de la cité, à l’Avenue de l’Université 18. Jusqu’à ce jour, YJOO offrait ses prestations en Suisse romande en partenariat avec Luc Giacobino, depuis Genève. Luc Giacobino sera membre du Conseil d’administration de YJOO Communications Lausanne (cf. encadré à la fin du communiqué).

Daniel Herrera, partenaire et directeur
En tant que directeur et partenaire, Daniel Herrera vient renforcer l’équipe de YJOO Communications en apportant son savoir-faire et son réseau.

Un réel besoin de conseil et d’expertise en communication
YJOO Communications Lausanne est d’ores et déjà active en soutien de plusieurs clients d’envergure nationale tels que IWC Schaffhausen ou McDonald’s Suisse.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter