Ce spot TV conçu par Young & Rubicam a été tourné dans un décor sophistiqué à Barcelone. Pour la Suisse, le spot a été adapté par Y&R Genève et doté d’une nouvelle sonorisation par Habegger. Il montre Shakira en train de danser sur son single inédit à ce jour « Dare (la la la) » dans une forêt enchantée, enveloppée de poussière d’étoile dorée. Avec ce spot, Activia a réussi à associer de manière exceptionnelle la devise « Le bien-être vient de l’intérieur » au thème de la danse et à montrer qu’Activia aide à se sentir bien de l’intérieur.
Campagne à 360 degrés via tous les canaux de communication
Le spot est accompagné par une campagne numérique, des activations in-store et diverses mesures de PR. Dans ce contexte, le site Internet global d’activia era également relancé à la mi-mars. On y trouvera des contenus exclusifs sur la campagne, par exemple un coup d’œil dans les coulisses des prises de vue du spot et des informations sur les produits Activia.