Actualité

ZIP.ch devient le nouveau sponsor de l’académie du Servette FC

ZIP.ch, partenaire des PME dans leur stratégie digitale et éditeur de l’annuaire éponyme, devient le sponsor officiel des onze équipes juniors de l’académie du Servette FC.

Depuis quelques semaines, les visiteurs du Stade de Balexert ont pu remarquer le logo de Zip.ch sur le devant des maillots des jeunes servettiens. Il s’agit du nouveau sponsor de l’académie du Servette FC qui est présent sur les maillots de matches ainsi que sur les tenues d’entraînement.

L’Association du Servette FC par la voix du président de son comité, Constantin Georges se dit « très honoré de pouvoir compter sur le soutien d’un tel partenaire pour son mouvement junior. Nous sommes touchés par la confiance que nous accorde ZIP.ch et nous les remercions pour leur contribution au développement de la formation d’élite genevoise. »

ZIP.ch à travers Alexandre de Senger son CEO affirme « en tant qu’acteur régional dans le monde digital, il nous tient à cœur d’apporter notre soutien au tissu sportif local. Sponsoriser nos jeunes talents est un engagement valorisant autant sur le plan professionnel qu’émotionnel. »

Des valeurs communes
Respect, persévérance et dépassement de soi sont des valeurs sur lesquelles repose le succès de n’importe quelle organisation. Qu’elle soit sportive ou professionnelle. ZIP.ch partage avec les jeunes du Servette FC l’envie de se surpasser continuellement.

photo Eric Lafargue

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer