Actualité

Zoom ouvre une antenne suisse

Zoom, le fournisseur américain de solutions de vidéoconférence, renforce son équipe à Zurich. C’est la réponse de Zoom à la demande croissante dans l’espace germanophone. Peter Sany est le consultant CIO pour la région DACH et Markus Bina devient le nouveau Account Manager de l’équipe commerciale suisse de Zoom. Tous deux ont pris leurs nouvelles fonctions en septembre.

Markus Sany a plus de 30 ans d’expérience acquise au sein de multinationales dans les secteurs pharmaceutique, des télécommunications et de la finance. Il s’est fait un nom en tant que leader d’opinion dans le domaine de la transformation numérique. Il a acquis de l’expérience en tant que PDG, entrepreneur et consultant dans des entreprises telles que IBM, Novartis, Deutsche Telekom AG, Swiss Life et Deloitte. Il connaît bien le poste de consultant en informatique.

Markus Bina travaille sur le thème de la collaboration depuis 17 ans. Avant cela, il a travaillé pour des partenaires informatiques, des startups ou des organisations mondiales telles que Roche Pharmaceuticals et Cisco. Dans ses nouvelles fonctions, Bina aidera les clients de Zoom à se familiariser avec les nouvelles pratiques de travail.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter