Actualité

L’IAB Suisse décerne les Digital Marketing Award “alémaniques”

Cette année, tout est différent, y compris la remise du dixième Digital Marketing Award, avec lequel l’IAB Suisse prime les réalisations spéciales dans le domaine du marketing numérique.
La remise des prix était prévue dans le cadre de la conférence DEX. Malheureusement, ces deux événements ont été victimes de la pandémie. Néanmoins, en cette année de crise, nous avons aussi besoin de bonnes nouvelles, et l’IAB Suisse peut nous les apporter en remettant les Digital Marketing Awards de cette année ! Un jury d’experts, composé du conseil d’administration et du conseil consultatif de l’IAB ainsi que de représentants de l’Association suisse de la publicité (SWA) et des Leading Swiss Agencies (LSA), a sélectionné les gagnants dans les catégories “Digital Marketer of the Year”, “Digital Agency of the Year” et le nouveau prix “Digital Entrepreneur of the Year”. En outre, l’IAB Academy sélectionne le “Digital Newcomer” et l’IAB Suisse décernera une nouvelle fois un Digital Lifetime Award lors de son année anniversaire.

Lidl Suisse nommé Digital Marketer de l’année 2020
Les entreprises qui ont attiré l’attention avec leurs campagnes publicitaires numériques l’année dernière ont été nominées pour le prix. Parmi les entreprises nominées figuraient Audi, Emmi, Lidl Switzerland et Rivella.
Le prix est décerné à Lidl Suisse. L’entreprise a investit massivement dans la publicité numérique. Son impact publicitaire a fortement progressé.

 

 

Ads&Figures peut s’appeler Agence numérique de l’année
Le jury devait choisir entre les agences nominées suivantes : ads&figures, Farner Consulting, MediaCom et Mediakanzlei.
Le gagnant est l’agence bernoise ads&figures, spécialisée dans la performance, le SEO, le social, la vidéo. Depuis son lancement en 2016, l’agence a montré qu’elle gère ses projets avec beaucoup de savoir-faire numérique et constitue un enrichissement pour le monde de l’agence suisse.

L’entrepreneur numérique de l’année” est décerné à Sam Lutz
L’industrie de la publicité numérique a donné naissance à de nombreuses nouvelles entreprises passionnantes dans le secteur technologique. Les nominés dans cette catégorie étaient Stephan Frey d’Attackera, Sam Lutz de Drop8 et Ginette Lumbiarres et Alban Grossenbacher de goTom. Sam Lutz, spécialiste de la publicité basée sur les données, remporte le prix pour la création et le développement réussi de son entreprise Drop8 AG.

L’IAB Academy décerne le prix du nouveau venu numérique de l’année
Marei Pross (Lindt & Sprüngli AG) reçoit le prix du “Digital Newcomer of the Year”. Avec ce prix, l’IAB Academy honore le diplômé ayant obtenu le meilleur résultat à l’examen final du cours de diplôme “Digital Marketing Basic Course” l’année dernière.

Jörg Eugster reçoit le prix “Digital Lifetime Award
L’année de l’anniversaire, le prix “Digital Lifetime Award” sera à nouveau décerné pour des mérites particuliers. Le prix est décerné à Jörg Eugster, qui a apporté une contribution importante au développement de l’industrie de la publicité numérique en Suisse pendant plus de 20 ans. Il est le fondateur de diverses plateformes numériques et transmet son savoir en tant qu’orateur et auteur. Avec wifimaku, il a créé une plateforme de connaissances en marketing numérique unique en Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter