13e Journée de Recherche en Marketing Horloger
13e Journée de Recherche en Marketing Horloger
5 décembre 2018
HEG ARC à Neuchâtel
14:00 – 14:15 Ouverture de la 13ème Journée de recherche en marketing horloger
Olivier Kubli, directeur, Haute école de gestion Arc (HEG Arc)
François Courvoisier, doyen de l’Institut du marketing horloger, HEG Arc
14:15 – 15:00 Publicité 4.0 : La communication de la Haute horlogerie suisse entre permanence des valeurs et renouvellement des figurations : un point de vue sémiotique
François Bobrie, MSHS de Poitiers, Laboratoire CERES
15:00 – 15:45 La publicité 4.0 : sémiolinguistique et réception d’une image en mutation
Magali Bigey, Université de Franche-Comté, ELLIADD
16:15 – 17:00 L’utilisation des cinemagraphs dans la communication numérique des marques horlogères sur Instagram
Maria Bashutkina, Camille Dubied, Pierre-Yves Moret, Michaël Perret et Julia Wirth, HEG Arc, Institut du marketing horloger
17:00 – 17:45 Speedy Tuesday : quand Omega adopte les nouveaux codes de la publicité en ligne
Claire Roederer, Ecole de Management de Strasbourg et François Courvoisier, HEG Arc
17:45 – 18:00 Conclusions de la journée
François Courvoisier, HEG Arc