Actualité

143 nouveaux diplômés de la HEG Arc

La Haute école de gestion Arc a remis 143 Bachelors en ce mois de mai. Les lauréats en Droit économique (Business Law), Economie d’entreprise et Informatique de gestion ont exceptionnellement reçu leur diplôme cette année par voie postale en raison de la situation sanitaire causée par le Covid-19.

Les diplômés sont principalement issus des cantons de Neuchâtel, de Berne et du Jura, ainsi que des cantons de Vaud, Valais et Fribourg. Ils ont reçu leur précieux papier par courrier postal en raison de l’annulation de la cérémonie de remise de titres qui aurait dû se tenir à Saignelégier dans les Franches-Montagnes.

Dans le détail, la HEG Arc a remis 83 Bachelors of Science HES-SO en Economie d’entreprise, 33 Bachelors of Science HES-SO en Droit économique et 27 Bachelors of Science HES-SO en Informatique de gestion.

Les meilleurs travaux de Bachelor portent sur la stratégie marketing d’une association de diplômés, l’élaboration et le prototypage de l’architecture de la comptabilité analytique d’une entreprise du domaine médical et le développement d’une application pour le suivi post-opératoire des patients suite à une chirurgie bariatrique.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter