20 Minuten a lancé sa régie publicitaire lors d’une soirée « One Team »
Au début de l’année 2025, 20 Minuten fonctionnera à nouveau avec une force commerciale propre. L’organisation cette régie intégrée est déjà sur les rails et a été présentée hier soir- 4 novembre à l’Aura de Zurich- devant quelque 200 invités de la branche publicitaire.
La soirée était placée sous la devise « ONE TEAM – ONE GOAL » : 20 minutes a célébré l’état d’esprit d’une équipe sportive. La soirée était entièrement inspirée par le football américain, tant sur le plan visuel que culinaire.
Bernhard Brechbühl, CEO du groupe 20 Minuten, a d’abord présenté le « Game Plan » de l’organisation réunifiée et les raisons pour lesquelles 20 Minuten constitue l’un des environnements les plus fiables et les plus efficaces pour les messages publicitaires. Désirée Pomper, rédactrice en chef de 20 Minuten, a ensuite pris la parole. Elle a expliqué au public pourquoi, de nos jours, l’inspiration et le divertissement constituent des piliers importants du journalisme, en plus de la couverture de l’actualité.
Les discours ont été suivis d’un bref « spectacle de mi-temps », assuré par la formation de danse LED « The Blackouts ». Dans la deuxième moitié de la présentation, les « coaches » de la nouvelle unité de commercialisation, Mehmet Inan (Chief Commercial Officer) et Giovanni Cauterucci (Chief Revenue Officer), ont ensuite fait monter toute l’équipe sur scène – tous vêtus uniformément de sweat-shirts de football et de casquettes. L’équipe motivée est déjà activement engagée sur le terrain de jeu – le marché publicitaire suisse – et met tout en œuvre pour être au top de sa forme au moment du coup d’envoi officiel le 1er janvier 2025.
Le bouquet final sur scène a été constitué par Baschi, qui a interprété son tube de circonstance « Chum bring en hei ». Ensuite, un flying dinner avec hot-dogs, burgers, et pizzas a été servi au flying dinner et les représentants de la branche publicitaire ont pu se consacrer au réseautage dans une ambiance sportive.