20 Minuten Friday : nouveau layout
20 Minuten Friday devient plus adulte. Depuis le lancement du magazine il y a quatre ans, 20 Minuten Friday a gagné une base solide de lectrices entre 14 et 24 ans en adéquation avec le positionnement du titre. Dans un objectif de croissance et dans le but d’offrir aux jeunes adultes un contenu plus large, 20 Minuten Friday «grandira» dès sa prochaine parution le 17 août.
Le magazine s’intéresse désormais également aux femmes âgées entre 25 et 34 ans. Le groupe-cible des 14-24 ans et cette tranche d’âge ont en effet beaucoup de similarités et d’intérêts communs. Afin de gagner des lectrices entre 25 et 34 ans, le magazine s’intéressera donc non seulement aux people et aux news, mais également à la nutrition, au wellness, au sport, aux voyages, à l’habitat et à la vie professionnelle et économique. Ces thèmes, qui intéressent particulièrement cette tranche d’âge seront régulièrement intégrés dans les rubriques actuelles. En complément, un des thèmes précité sera approfondi à chaque nouvelle parution dans une rubrique spécialement dédiée.
Nouvelle maquette
Le layout de 20 Minuten Friday bénéficiera également, dès le 17 août, de légères adaptations qui le feront gagner en clarté et en sobriété. La page de couverture sera désormais présentée avec le même papier que les pages intérieures. Tous les formats d’annonces disponibles jusqu’ici demeurent. Pour certaines insertions spécifiques, le papier utilisé pour la couverture sera différent.