20 Minuten lance «Double Door», un nouveau format publicitaire

20 Minuten élargit son portefeuille avec un format publicitaire exclusif : avec « Double Door », les marques bénéficient d’une mise en scène qui attire l’attention sur la principale plateforme d’information suisse.
Ce format ouvre littéralement les portes aux marques et permet une expérience publicitaire immersive. Visible exclusivement sur 20 Minuten et 20 minutes, le support publicitaire apparaît sous la forme d’une animation marquante sur les ordinateurs de bureau. Avec ce placement de premier plan et à un mécanisme unique, les messages publicitaires sont mis en scène de manière particulièrement efficace.
Ce format est réservé avec un plafonnement à 1x par jour et n’est disponible que pendant des périodes limitées – une offre exclusive avec un fort impact et une disponibilité limitée.
«Double Door» se lance avec Swisscom, qui est la première marque à utiliser le format.
Krister Koplimets, responsable Ad Products & Data chez 20 Minuten : « Double Door est un format publicitaire innovant qui allie une technologie sophistiquée à un design attrayant et s’intègre parfaitement dans les environnements numériques. Grâce à son emplacement et à sa conception spécifiques, il permet aux marques d’avoir une présence remarquable et une grande visibilité. »