Actualité

20 minutes distribue 25000 masques et en fait sa Une

Pour marquer le début du port obligatoire du masque dans les transports publics, ce lundi 6 juillet 2020, le journal pendulaire 20 minutes consacre son édition du jour à la question du masque, ceci dans toute la Suisse. En collaboration avec Coop et les Chemins de fer fédéraux suisses (CFF), 20 minutes tient à sensibiliser les pendulaires sur ce sujet et les encourager de façon sympathique à porter un masque.

Dans ce but, un masque est joint au journal activement distribué aux pendulaires dans les grandes gares de Berne, Lausanne, Lugano et Zurich, lundi de 6h00 à 9h30, en collaboration avec l’agence Promotion-Tools. Le sujet du masque a été repris sur la première page, où même le logo de 20 minutes porte un masque, ainsi que dans le corps du journal, avec par exemple des instructions sur la manière adéquate de le porter ou un article consacré aux changements induits par le port du masque sur la façon de vivre, manger ou respirer.

Cette action sera accompagnée par l’équipe vidéo de 20 minutes, qui publiera pendant toute la matinée divers reportages sur 20minuten.ch, 20minutes.ch et 20minuti.ch/tio.ch. Le sujet sera également abordé sur les réseaux sociaux avec le hashtag #teammask.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer