20 minutes lance un nouveau format de publicité native
20 minutes lance un nouveau format de contenu commercial : « Spotlight »
Il s’agit d’un teaser proéminent qui est placé de manière fixe pendant 24 heures sur l’emplacement publicitaire le plus élevé et constitue ainsi une offre unique dans le paysage médiatique suisse. Ces teasers mènent à des contributions de contenu de haute qualité, créées par l’équipe de Commercial Publishing, qui représentent un enrichissement rédactionnel et aident ainsi à ancrer le message publicitaire du client à long terme et avec une connotation positive auprès du public.
L’efficacité de « Spotlight » a déjà été prouvée : Les premières mises en œuvre ont généré plus de 3 millions d’impressions en seulement 24 heures et un taux de clics comparativement élevé d’environ 4 pour cent.
Florian Sonderegger, directeur du Commercial Publishing : « Spotlight nous permet de véhiculer efficacement les messages publicitaires de nos clients grâce à un contenu de qualité et à un placement bien en vue. C’est le format parfait pour encourager l’engagement et renforcer l’attachement à la marque ».