20 minutes lance une nouvelle rubrique dédiée à l’IA

20 minutes élargit son offre numérique et lance une nouvelle rubrique entièrement consacrée à l’intelligence artificielle (IA). Ce nouveau canal traitera des développements actuels, des tendances et des applications dans le domaine de l’IA, et mettra en lumière les opportunités et les risques. Les lectrices et lecteurs auront accès à un large éventail de contenus, tels que des actualités, des reportages de fond, des interviews et des conseils pratiques.
Cette rubrique est désormais disponible pour une durée minimale de six mois sur l’application et le site web de 20 minutes.
«L’IA est l’une des technologies les plus importantes de notre époque et elle est déjà en train de changer notre monde à une vitesse fulgurante», déclare Philippe Favre, rédacteur en chef de 20 minutes. «Tout le monde est impacté et il existe de nombreuses stratégies très différentes pour y faire face. Beaucoup sont dépassés par la pression et la grande quantité d’informations sur le sujet. Avec ce nouveau canal, nous voulons aider nos lectrices et lecteurs à s’y retrouver dans ce sujet complexe et à tirer parti des possibilités offertes par l’IA. » Concrètement, 20 minutes rédige chaque jour des articles sur l’IA qui apportent un réel avantage aux lecteurs dans leur vie de tous les jours et qui les aident de manière très pratique sur leur lieu de travail ou de formation.
Samsung Suisse partenaire exclusif de la nouvelle rubrique
Toni Koller, directeur marketing de Samsung Suisse: «En collaboration avec la marque 20 minutes, nous souhaitons contribuer à rendre l’IA plus tangible et montrer comment elle peut rendre notre vie plus confortable.»
Samsung apparaîtra directement dans la rubrique avec des publicités en ligne classiques ainsi que des publicités natives signalées comme telles et élaborées par l’équipe de publication commerciale de 20 minutes. En raison de son orientation thématique, la rubrique offre un environnement encore plus pertinent et de grande qualité pour la présence des clients.