Actualité

42e assemblée générale de l’ADC Suisse

Lors de la 42e assemblée générale d’ADC Suisse, le président Frank Bodin a rappelé la nouvelle stratégie définie voici 4 ans: un plan en 5 points associé à de nombreux objectifs ambitieux, tels que la Creative Week ou encore la professionnalisation et le développement de l’offre de formation initiale et continue, notamment avec l’Ad School en tant qu’école d’arts appliqués reconnue pour les stratèges et les créatifs.

La rétrospective de l’année présentée par les membres du comité a permis d’exposer les résultats impressionnants d’ADC Suisse aux créatifs leaders du secteur de la communication. Cette réunion a également donné l’occasion aux membres d’ADC Suisse de rendre un nouvel hommage à Hansjörg Zürcher, disparu en janvier dernier.

Nouveauté dans le règlement de l’inscription à l’ADC Awards
Jusqu’à présent, en cas de récompense, il était nécessaire de s’acquitter d’une somme non négligeable pour couvrir les coûts de publication de son travail, ce qui revenait à sanctionner les lauréats. Cette contribution va disparaître à l’avenir. En contrepartie, les frais de soumission augmenteront légèrement. Ainsi le montant de la cotisation des membres actifs sera augmentée de 100 francs.

Martin Spillman a également exposé de nombreuses nouveautés intéressantes à l’échelle européenne. Avec le programme REMEMBER YOU ARE A MEMBER, tous les membres d’ADC Suisse profitent des nombreuses offres d’ADC of Europe dont ils sont automatiquement membres. Au programme, les ADC*E Awards, le 3e Festival de la Créativité en novembre, ainsi que de nombreuses offres de formation initiale et continue.

Frank Bodin a salué l’arrivée de Livio Dainese, qui a été élu à l’unanimité au sein du comité. Livio Dainese reprend les fonctions d’Alexander Jaggy qui a démissionné après 11 années de présence au comité.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer