Actualité

Sunrise et Stöckli lancent les skis Levada en édition limitée pour promouvoir le ski suisse

Sunrise, le sponsor principal de Swiss-Ski, et Stöckli, le plus grand fabricant de skis en Suisse, s’associent pour créer les skis exclusifs Levada, inspirés du design de la tenue de course des skieurs suisses. Stöckli ne produira que 64 paires de cette édition spéciale, en hommage aux 64 places de podium suisses remportées lors de la Coupe du monde de ski 2022/2023, et célébrant ainsi le lancement réussi du partenariat entre Sunrise et Swiss-Ski, ainsi que les formidables performances des athlètes suisses. Pour illustrer ce partenariat, le logo Sunrise est représenté sur les skis Levada.

À partir du 3 janvier 2024, les skis seront disponibles à la vente en deux tailles différentes, exclusivement en ligne en Suisse.

Promotion des espoirs du ski
CHF 500.– par paire de skis vendue, soit un tiers du prix de vente s’élevant à CHF 1499.–, fixations et plaques de fixation incluses, iront à la promotion des futurs athlètes de ski. «Nous nous sommes engagés à long terme en tant que partenaire de Swiss-Ski, car nous souhaitons, d’une part, aider la fédération à proposer une nouvelle expérience aux fans de sports d’hiver et, d’autre part, créer des bases solides pour le sport en Suisse. Dans cet esprit, nous souhaitons également contribuer à la réussite future des sports de neige en Suisse et permettre aux stars de demain de se rapprocher de leur objectif», déclare André Krause, CEO de Sunrise.

Des skis dans le même design que la combinaison de course Levada
Les skis ont le même look que la tenue de course Levada que portent aussi les athlètes suisses. «Levada vient du romanche et signifie «lever de soleil». Il symbolise le fait de toujours se relever, ce qui correspond à notre marque et à l’esprit de nos athlètes. Le design de la nouvelle tenue de course en est l’expression, et nos stars du ski ont fait de cette ambition une réalité grâce à leurs performances exceptionnelles et en permettant à la Suisse de reconquérir le titre de meilleure nation de ski alpin», déclare Andreas Caluori, Senior Director Brand & Marcoms.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter