Actualité

Le groupe Ringier pérennise la succession familiale

A compter du 1er mai 2013, Robin Lingg (33 ans) deviendra Head of Business Development de Ringier SA et sera, à ce titre, responsable du développement des nouveaux marchés de Ringier pour l’ensemble du groupe. Il fera directement rapport au CEO de Ringier, Marc Walder.

Robin William Lingg a étudié les langues, les sciences économiques et la science des espaces linguistiques et culturels à l’université de Passau en Allemagne. Il a travaillé depuis 2006 pour l’entreprise pharmaceutique internationale Boehringer Ingelheim GmbH à Ingelheim et au Mexique. Depuis novembre 2011, il est responsable du marketing des médicaments pour le cœur et contre le diabète pour le marché du Mexique et de l’Amérique centrale. Robin Lingg est marié et père d’un fils.

Le Conseil d’administration de Ringier SA accueille en son sein un nouveau membre : Claudio Cisullo (48 ans). Cisullo est propriétaire et président du Conseil d’administration de CC Trust Group SA, une société de Family Office et de consultance dont le siège est à Pfäffikon SZ. Sa filiale la plus connue est Panatronic, une entreprise de services et de négoce du secteur de l’informatique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter