6e Workship romand du marketing direct
Jeudi 2 octobre 2008 de 17h00 à 19h00
chez Divo SA, Route de la Gare 44, 1305 Penthalaz (vers Cossonay)
Thème : « Les clubs de livres sont à la recherche active de nouveaux adhérents. L’envoi de simples mailings à des listings de fournisseurs d’adresses ou de sociétés actives dans la VPC ne suffi t plus. De nouvelles stratégies ont donc été développées.»
Orateurs : Nicolas Lodato, Directeur marketing de France Loisirs Suisse et Thierrry Cloux, Membre de la Direction de Divo SA.
Public-cible : ce workshop s’adresse aux directeurs généraux, aux responsables marketing, aux chefs de ventes et aux commerciaux. Nombre de places limité à 30 personnes
Tarifs : 95 fr.- par participant
Lieu : Divo SA, Route de la Gare 44, 1305 Penthalaz (vers Cossonay)
Inscription : www.sdm-network.ch, jusqu’au 29 septembre 2008