Actualité

L’agence Lauris lance une nouvelle solution de street-marketing de proximité

L’agence de marketing opérationnel lausannoise Lauris, spécialisée dans la communication In-Store et le DOOH, lance en Suisse Fitcar®, en collaboration avec la société fondatrice, basée au Mans.

Fitcar® est un concept de street-marketing innovant mettant en scène des vélos allongés carénés. Avec leur trois mètres de long, les Fitcar® sont très efficaces pour capter l’attention et générer un capital sympathie. Il s’agit d’une solution unique de promotion locale éco-responsable, adaptées pour être Covid-compatible.

La première opération aura lieu à Morges, samedi 27 mars, pour le compte de son nouveau client : Acutis, la Maison d’Optique et d’Audition. Emmanuel Schnurrenberger, le fondateur de Fitcar® France, sera présent pour ce lancement.

L’agence Lauris met en place des campagnes de communication interactive grâce à des opérations mêlant affichage, distribution et échange avec des passants ciblés. Elle dispose également de deux autres formats de véhicules électriques pour ses activations terrains: les Promobikes, parfait pour des sampling urbains, et les Movingbillboards, solution idéale pour l’affichage mobile.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter