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8 stars suisses de la musique pour la campagne « Stories » de Coca-Cola

Coca-Cola poursuit « Share a Coke », sa campagne à succès cross-média, avec « Stories ». Désormais, de nombreuses expressions argotiques et créations de mots sur le thème de l’amitié feront partie du nouveau design des cannettes et bouteilles de Coca-Cola et Coca-Cola zéro. Les créations de mots ont été sélectionnées avec des jeunes Suisses. Grâce à l’application Coca-Cola spécialement conçue à cet effet, les mots peuvent être scannés, combinés de manière créative et partagés pour gagner des prix tels que des tickets pour des festivals ou des bons d’achat pour des vêtements.

La campagne nationale « Coca-Cola Music Squad » s’entoure de huit stars suisses de la musique
Afin d’attirer l’attention sur les nouveaux designs des produits et l’application Coca-Cola, une campagne a été développée avec le « Who is who » de la scène musicale suisse. Le « Coca-Cola Music Squad » se compose de Bastian Baker, Loco Escrito, Stefanie Heinzmann, Nemo, Veronica Fusaro, Nickless, Alejandro Reyes et Damian Lynn.

La communication comprend une campagne d’affichage et de promotion online, des vidéos en ligne, du contenu d’influenceurs et des spots télévisés. En collaboration avec notre équipe de musique et fidèles à la devise de la campagne « Ecris ta propre histoire ! », Coca-Cola encourage les Suisses et les Suissesses à créer ensemble et à écrire leurs propres histoires. Car ce qui s’applique à la musique s’applique aussi à Coca-Cola : il s’agit de rapprocher les gens et de les rapprocher », explique Stefan Rothenbühler, Senior Brand Manager chez Coca-Cola Suisse.

Le design des nouvelles canettes et bouteilles « Stories » réalisée en Suisse et le « Coca-Cola Music Squad » renforcent les racines locales de Coca-Cola et son engagement musical national en Suisse. La campagne offre aux fans la possibilité de s’exprimer de manière créative dans leur propre langue et renforce en même temps le lien personnel entre les consommateurs et leurs produits préférés. « Bien que les racines de Coca-Cola se trouvent aux Etats-Unis, il y a une quantité inattendue de Swissness dans nos produits. Ces spécificités suisses ressortent à présent via des expressions régionales pertinentes sur nos designs, explique Matthias Schneider, responsable de la communication d’entreprise chez Coca-Cola Suisse. Grâce à cette campagne et à la collaboration avec les meilleurs musiciens suisses, nous voulons continuer à développer nos racines locales et nos relations avec les consommateurs suisses. »

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Victoria Marchand

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