Le Groupe Goldbach obtient pour la 5e année la certification EDAA
Le Groupe Goldbach a reçu pour la 5e année consécutive le label de certification de l’EDAA pour une gestion exemplaire de la publicité comportementale. En plus des offres digitales de Goldbach Audience, la filiale mobile Jaduda, Goldbach Media et Goldbach Interactive reçoivent également le label de qualité DACH.
Avec le EDAA Trust Seal une initiative d’auto-réglementation paneuropéene, les entreprises du secteur de la publicité numérique s’engagent volontairement au strict respect des normes les plus élevées de protection des données. Après une inspection approfondie et neutre, le Groupe Goldbach a été l’une des premières sociétés à recevoir le label d’approbation de l’EDAA pour l’agrégation de données minutieuse.
L’unité de coordination de l’économie de la publicité numérique de l’Alliance européenne pour la publicité numérique interactive (EDAA) est responsable de la mise en œuvre des politiques de publicité comportementale en ligne (OBA) d’autorégulation dans toute l’Europe. Cette initiative d’auto-réglementation interprofessionnelle a été lancée par les principaux organismes européens pour assurer la transparence et la sécurité dans le traitement des données d’intérêt: http://www.edaa.eu/