Actualité

Pour l’association Expo Event, les foires ont encore un avenir

Les annonces concernant la cessation des trois foires publiques (Muba, Züspa et Comptoir Suisse) concernent l’association EXPO EVENT puisqu’elle regroupe environ 90% des sites d’exposition et des organisateurs de foires et salons en Suisse.

Toutefois EXPO EVENT se distancie des reportages négatifs présentés ces derniers jours dans les médias. Des reportages qui, pour cette association, tendent à faire croire que les foires commerciales ont dépassé leur zénith et que leur modèle d’affaires est dépassé.

Selon EXPO EVENT, les statistiques des foires et salons professionnels continuent de montrer une image positive : la Suisse en tant que site de foires et salons a réussi sur de nombreux formats d’audience. En 2017, les entreprises membre ont organisé des salons e pour un montant de CHF 744,4 millions. Un niveau de ventes inégalé à ce jour.

L’association EXPO EVENT est convaincue que les formats de foires et salons connaîtront un plus grand succès grâce, entre autres, à la mise en place de nouveaux formats de foires et le développement de concepts innovants.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter