TV : Screen Force Day
Date/Heure
2.10.2019
13:30 - 17:00
Screen Force
Programme:
13:30 Café d’accueil
14:00 Mot de bienvenue de Screenforce Suisse
Sébastien Fabbi, Director Broadcast Romandie, Admeira SA et Angelica di Biase, Head of Branch Office Lausanne, Goldbach Media (Switzerland) AG Modératrice: Mélanie Freymond (animatrice TV/radio)
TV – The Quality Time of Digital Natives
Etude de Screenforce Suisse, Alain Messerli, Managing Director Zurich Happy Thinking People GmbH (en anglais)
« Collecte de l’audience TV sur tous les vecteurs – Mediapulse expose pourquoi et comment elle poursuit cet objectif »
Vanessa Junod, Mediapulse AG
L’utilisation de la télévision en replay : une malédiction et un bien fait pour la publicité ?
Sébastien Fabbi, Director Broadcast Romandie, Admeira AG et Angelica di Biase, Head of Branch Office Lausanne, Goldbach Media (Switzerland) AG
Television 4.0 – How User Centricity and Artificial Intelligence are changing the TV business.
Prof. Wolfgang Henseler, Sensory-Minds GmbH (en anglais)
Networking autour d’un apéro festif
Fin 17:00 (environ)
retour à l'agenda