Salon Communica 2019
9 et 10 octobre 2019
à Palexpo Genève
Déjeuner-débat filmé avec la présence exceptionnelle de François Fillon (Président de la Commission des Constructeurs de la FIA), animé par Darius Rochebin : « la communication du sport automobile, quels enjeux économiques : transition énergétique, sponsoring…? »
Réservation d’une place (CHF 160.-) ou d’une table pour 8 personnes (CHF 1’200.-) par email à info@publicium.ch
– Soirée « Forum des candidats au Conseil National » organisée par le Président du CREG, Gilbert Mouron.
– Petit-déjeuner réseautage de la CCIG.
– Petit-déjeuner conférence de Neo Advertising.
Conférences et Tables rondes :
– Eric Bousquet (AGENCE BUSINESS) avec François Besençon et Xavier Casile.
– Michaël Kamm (TRIO / LSA)
– Pierre Berendes (GAMNED) « La blockchain est-elle prête à révolutionner la pub en ligne ? »
– David Delmi (HARDAH) « Comment lutter contre les Fake News avec le digital, la blockchain et le packaging. »
– Jessica Nguyen (FLIPNPICK WORLDWIDE)
– NEW RETAIL : Les technologies vont-elles révolutionner le commerce ?
Modérateur : Nicolas Inglard ( IMADEO Solutions for Commerce)
Invités : Anthony Favre (GLOBAZ) , Sylvain Favre (LA PETITE ÉPICERIE), Laurent Garet (LA REDOUTE SWITZERLAND), Malik Khalfi (BE CASH).
– Autres thèmes.
Exposition artistique de Thierry Clauson.