Berdoz Vision et Audition fête ses 35 ans avec Havas Village Genève
Campagne 360° : découvrez le spot
En s’appuyant sur la plateforme créative #PlusDeVie imaginée par Havas Village Genève, Berdoz met l’accent sur un nouveau positionnement avec des activations innovantes, originales, physiques et digitales.
Un nouvel état d’esprit que l’agence a voulu réaffirmer avec le Pack BeHappy dédié et un dispositif 360 décliné en spot TV, affichage, activation sur les réseaux sociaux et un Grand Jeu à retrouver en magasin pendant plusieurs mois.
Cette campagne riche en contenus a également mis la bonne humeur au sein de l’agence : « C’est avant tout grâce à la relation de confiance que nous avons avec Berdoz que nous pouvons créer ce genre de campagne et qui renforce la plateforme de marque #PlusDeVie que nous avons imaginée et lancée en février 2019 », ajoute Gabriel Mauron, Directeur de la Création chez Havas Village Genève.
Dans un marché Suisse romand de l’optique très concurrentiel, son déploiement a permis de toucher un public toujours plus large.