Forum Publimedia
Les 27 septembre à Genève, Publimedia accueillera pour la 14ème fois plus de 500 invités au traditionnel événement automnal de la branche de l’édition et de la publicité : le « Forum 07 ».
Mark Greenstreet (Managing Director Carat Insight, London), l’expert pour « Media Insight », présentera la signification que revêt une stratégie Multi-Channel pour le développement d’une marque et expliquera comment les nouvelles technologies peuvent mettre tous les medias sur un niveau unique et planifiable. Manfred Mareck (Independent Consultant et propriétaire de la Research Marketing Ltd., Londres) présentera ensuite l’initiative «Touchpoints», initiée par des annonceurs, des agences et des centres de medias de Grande-Bretagne, et qui veut rendre l’utilisation des medias affichable et interprétable tout en permettant aussi une amélioration du «Channel Planning». Enfin, lors d’une table ronde animée par Pierre Ruetschi (Rédacteur en chef de la Tribune de Genève), les intervenants et plusieurs acteurs de la communication discuteront ces deux exposés. Programme détaillé et documents sur www.publimedia.ch/forum