APG|SGA remporte la concession « surfaces analogiques » de l’appel d’offre de BLS
Dans le cadre d’un appel d’offres lancé par BLS, APG|SGA a remporté l’adjudication des trois lots pour lesquels elle avait fait une offre et intensifie ainsi ce partenariat fructueux.
BLS circule pour le compte de sept cantons et est l’une des plus grandes entreprises de transport en Suisse. En plus des activités ferroviaires qui représentent son cœur de métier, BLS est responsable de la navigation sur les lacs de Thoune et Brienz, ainsi que du ferroutage au Lötschberg. Les filiales BLS Cargo SA (transport de marchandises) et Busland AG (entreprise de bus dans l’Emmental et en Haute-Argovie) appartiennent au groupe.
La concession d’APG|SGA comprend toutes les surfaces analogiques sur le domaine appartenant à BLS ainsi que les surfaces dédiées à la publicité propre de BLS et encore d’autres surfaces analogiques, qui sont actuellement encore gérées par un concurrent jusqu’au 30 juin 2020.
En outre, APG|SGA a remporté l’adjudication pour les formes de publicité analogiques dans et sur les bus, respectivement dans et sur les trains. Le lot « Surfaces d’affichage analogiques » comprend environ 750 surfaces. Le lot « Formes de publicité analogiques dans et sur les bus » plus de 500 surfaces. Et enfin près de 5500 surfaces publicitaires font partie du lot « Formes de publicité analogiques dans et sur les trains ».
Outre les critères économiques, la procédure d’appel d’offres complexe a également pris en compte des critères qualitatifs tels que le concept commercial, les innovations, les références et les initiatives dans le domaine de la durabilité. Dans cette compétition publique très disputée, APG|SGA a convaincu grâce à sa qualité durable et à son expertise de haut niveau.