APG|SGA renforce son département « Advertising Market »
Le département Advertising Market d’APG|SGA est renforcé par deux nouveaux Key Account Managers. Vincenzo Meo et Marc Eberhart possèdent tous deux une expertise approfondie des médias et un important savoir-faire en matière de publicité extérieure analogique et numérique ainsi que de publicité mobile.
Le 1er mai 2021, Marc Eberhart, professionnel absolu des médias, viendra renforcer l’équipe Key Account Management sur le site de Zurich. Successeur de Karima Ennebbali, Marc Eberhart a travaillé pendant plus de dix ans dans différentes agences média où il était notamment responsable des achats de médias Out of Home. Il dispose d’un large réseau professionnel au sein du secteur et d’une grande expertise dans tous les médias. Au cours des deux dernières années, ce responsable marketing diplômé ES a travaillé pour Omnicom Media Group, où il était directeur des médias Out of Home et de la radio.
Le nouveau Key Account pour la Suisse romande
Avec Vincenzo Meo, APG|SGA a pu reconquérir un autre professionnel de la vente ayant des contacts de longue date avec des décideurs importants, tant du côté des clients que des agences. Successeur de Benjamin Grandjean, il possède plusieurs années d’expérience dans la vente, qu’il a acquise chez BAZ, le FC Bâle, les CFF, APG|SGA et plus récemment chez Livesystems SA. Vincenzo Meo a pris ses fonctions dans nos bureaux de Berne le 4 janvier 2021 et est responsable des régions de Berne et de toute la Suisse romande au sein de l’équipe Key Account Management.