blossom accompagne la communication du Bal de la Croix-Rouge 2021
L’agence blossom a co-organisé la 18e édition du magnifique Bal de la Croix-Rouge qui s’est déroulé le 2 octobre dernier au Domaine du Grand Malagny à Genthod. L’événement a réuni plus de 400 invités dans une ambiance magique. Un défilé haute couture par le styliste italien Antonio Riva en collaboration avec Chopard, un dîner gastronomique spécialement créé par le Chef étoilé Thierry Marx et le DJ de renom Bob Sinclar ont rythmé cette soirée mémorable.
La Croix-Rouge a confié pour la troisième fois à Blossom la stratégie de communication, l’identité visuelle et l’ensemble des supports imprimés du Bal genevois (invitations, magazines, booklets des lots, menu et signalétique). L’illustration qui figure sur l’invitation a été réalisée par la talentueuse illustratrice Florine Asch qui collabore avec les plus grandes marques de luxe.
L’agence s’est chargée des relations presse ainsi que de la stratégie digitale. Grâce au site dédié, la fidèle communauté de donateurs a pu consulter l’ensemble des lots vendus aux enchères et miser en amont sur les enchères silencieuses. La traditionnelle tombola a été remplacée cette année par la vente de 200 « Boxes of Hope » composées de lots offerts par de généreux donateurs locaux.
CHF 783’800 ont été levés au cours de cette soirée; un montant exceptionnel qui sera destiné aux projets de la Croix-Rouge suisse et la Croix-Rouge genevoise en faveur des femmes et des enfants vulnérables dans le canton de Genève et dans le monde.