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APG|SGA remporte le mandat pour les formats extérieurs et intérieurs des tl

APG|SGA obtient la concession pour les Transports publics de la région lausannoise, (tl). Les tl sont également responsables de l’exploitation de la ligne ferroviaire Lausanne–Echallens–Bercher (LEB). Ce contrat exclusif débutera le 1er janvier 2022 et englobera l’ensemble des surfaces extérieures et intérieures.

Le partenariat qui unit les tl à APG|SGA couvre désormais tous les espaces extérieurs et intérieurs de plus de 220 véhicules des tl et du LEB. Le parc englobe quelque 620 TrafficMediaScreens numériques,

2800 cartons suspendus, plus de 3800 transparents de vitres et toutes les surfaces extérieures analogiques. Auparavant, TP Pub et APG|SGA étaient en charge de la commercialisation des espaces extérieurs et intérieurs. Le nouveau contrat global portant sur toutes les surfaces sera en vigueur pendant cinq ans. Les aspects financiers ont bénéficié d’une pondération de 60 %. Divers critères liés à la qualité et au développement durable ont également été déterminants lors de l’examen des candidatures.

« APG|SGA se réjouit de poursuivre sa collaboration avec cet important partenaire de la région lausannoise. Des surfaces publicitaires extérieures et intérieures attrayantes garantissent une visibilité et un impact de premier ordre. Autre avantage, les annonceurs peuvent désormais réserver toute l’offre auprès du même prestataire », affirme Olivier Chabanel, responsable Partner Management Suisse romande

APG|SG propose plus de 3300 surfaces publicitaires analogiques et numériques sur des terrains publics et privés sur le seul territoire de la ville de Lausanne. Il s’agit notamment de 3200 sites analogiques, de 38 écrans, de six MegaPosters, de formes publicitaires spéciales individuelles et de plusieurs surfaces promotionnelles sur des sites appartenant aux CFF.

Victoria Marchand

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