Actualité

Année du lapin : les marques internationales n’ont pas manqué le rendez-vous

Depuis le 22 janvier 2023, nous sommes entrés dans l’année chinoise du Lapin d’eau. Dans un monde global, les marques internationales se doivent de suivre les calendriers de leurs principaux marchés.

Voici deux exemples:

Coca Cola mise sur l’animation 3D

Cette campagne professionnelle intitulée  » Célébrer ensemble est magique  » rappelle que même si le temps et le goûts changent, célébrer le Nouvel An chinois ensemble sera toujours magique. On reste dans la « feeling good » publicité qui rappelle les valeurs de la marque autour du partage et de l’amitié.

 

McDonald’s et son QR code

Cette campagne professionnelle intitulée  » Karen X Cheng – Nouvel An lunaire 2023 « . Ici, on propose aux clients de scannez le code QR à la fin pour vivre le Nouvel An lunaire d’une toute nouvelle manière. L’approche est plus dynamique et l’on cherche à créer un effet d’optique en transformant le tigre de 2022 en un lapin (2023).

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter