Prix Goldbach Crossmedia 2023 : Prolongation du délai de dépôt des dossiers
Depuis 2005 déjà, le Goldbach Crossmedia Award récompense des campagnes innovantes, cross-médiatiques et d’envergure nationale qui ont su convaincre au préalable un jury spécialisé indépendant composé d’experts* des médias. Avec la prolongation du délai de remise des dossiers, les cas seront désormais pris en compte jusqu’au 09 mars 2023.
Lors de l’évaluation, le degré d’innovation d’une campagne, son idée directrice créative ainsi que sa mise en œuvre adaptée aux médias sont également déterminants.
Repay Ads aussi pris en compte
Ce prix spécial a été lancé pour récompenser l’utilisation la plus innovante et la plus créative des nouvelles formes de publicité TV. Avec sa campagne interactive « Runtime » pour Ochsner Sport, l’agence thjnk Zurich a remporté l’année dernière le Goldbach Crossmedia Award. Ceux qui souhaitent suivre ses traces auront la possibilité en 2023 de présenter leur propre campagne aussi bien pour la distinction traditionnelle actuelle que pour le Replay Ads Award nouvellement lancé.
Les campagnes gagnantes seront désignées le 10 mai 2023, dans le cadre de l’Award Night de Best of Swiss Web, dans le lieu événementiel zurichois THE HALL.