Miind : nouveau membre de LEADING SWISS AGENCIES
Depuis le 01 juin 2023, l’agence de communication miind est devenue membre de Leading Swiss Agencies, l’association des agences de communication leaders en Suisse.
Fondé en 2016, par François-Louis Noël, miind offre à ses clients les solutions les plus adaptées à tous leurs enjeux de marketing et de communication de court, moyen et long terme. L’agence genevoise est composée d’une équipe de 6 experts et entourée d’une communauté de créatifs freelance. Elle apporte un accompagnement ciblé dans la création de storytelling, de la planification stratégique à la création d’idées et à la production de contenu. Elle propose également des prestations spécifique pour la communication pour les personnalités publiques (spiin), ou la stratégie et la communication durable (iimpact).
miind accompagne en particulier ses clients sur leurs enjeux de stratégie de communication, le branding, le déploiement des écosystèmes digitaux et les campagnes de publicité 360. L’agence genevoise bénéficie d’un large éventail de clients dans les domaines de la finance, de l’alimentation, des services, du luxe, du secteur public ou de l’industrie : Barnes, BNP Paribas, Capvest, Compagnie Fruitière, Etat de Genève, Frey Architectes, Gérofinance Régie du Rhône, HEM, HUG, Ingesco, Integraal, m3 Groupe, Plus, Salamandre, SIG, SZI, Unisanté, Vertbois, Ville de Genève, Virisens, Visilab, Wedge.
« Dans un monde de plus en plus compliqué ou chacun est bombardé de centaines de messages chaque jour, il est nécessaire de faire l’effort de la simplicité dans notre manière de communiquer pour améliorer la compréhension, et donc l’efficacité. Rejoindre LSA est justement pour nous l’opportunité de réaffirmer l’importance de développer au quotidien une approche d’efficacité et d’excellence dans tout ce que nous entreprenons » – François-Louis Noël
miind s’engage dans le secteur en participant à l’ADC, au jury du « Meilleur de » et en s’impliquant dans la formation des futurs talents au sein de l’école CREA. L’agence genevoise souhaite partager son expertise et faire avancer le secteur en devenant membre de la LSA.